20 févr. 2015

#542. Go Jockstrap #1 - Pump !

Aujourd'hui je débute une série qui parlera peut-être plus à certains que la photographie. Pendant 6 semaines, je vais vous présenter les tendances jockstraps de la saison. Ce sous-vêtement masculin, piqué au vestiaire sportif est devenu un classique gay.


Alors qu'on ne le trouvait que sur des sites très spécifiques il y a encore quelques années, on le retrouve aujourd'hui presque partout. Vous allez le voir, cette année le mesh (la maille) est très à la mode, ainsi que les couleurs flashy et les bandes larges, qui donnent un côté très sportswear.

Rendez-vous donc sur le blog tous les vendredis pendant 6 semaines, et votez pour le meilleur jockstrap de l'année à la fin de la série.

Cette semaine Pump ! en version vert fluo et bleu pour le Shock Wave Jock


Le prix : 21,24 €
Composition : 64% Nylon, 19% Coton, 17% Spandex
Le plus : Son duo de couleurs très sympa et le côté maille, très agréable à porter. Le prix pas très élevé.
Le - : La coupe arrière des élastiques ultra classique.

A retrouver sur Pump!

>>> Et n'oubliez pas d'élire le meilleur Jockstrap de la série en votant ici ! <<<

1 commentaire:

  1. Hey, tu es comme moi, tu aimes bien les jockstraps !
    J'ai testé de mon côté le Urban de Mister b, c'est un slip jockstrap, il est un peu serré mais j'ai bien aimé !

    RépondreSupprimer