23 janv. 2015

#530. DimUltimate - Un boxer futuriste ET agréable


Dim a lancé un nouveau boxer il y a peu, le Dim Ultimate. Un énième dans le domaine du sous-vêtement, me dire-vous. Sauf peut-être les fans de slips, mais ça, c'est une autre histoire.

Mais quand j'ai vu la pub à la télé, le premier truc que je me suis dit c'est qu'il ne ressemblait pas aux autres. Jugez-en par vous-même :


Tout l'avant du sous-vêtement est strié, un peu comme une toile d'araignée. Il s'agit de fils de silicone, collés sur le boxer. "Un niveau de maintien jamais atteint, une tenue infaillible, un effet seconde peau, un confort ultime". Non mais donnez m'en une douzaine !

Et bien figurez-vous que pour de vrai, ce boxer est vraiment très agréable. Il ne sert pas, colle à la peau sans être étouffant (tu vois ce que je veux dire, je le sais). Le système sans couture en fait un boxer qu'on oublie complètement.


Mais j'en avais d'autres déjà sans couture, ce n'est pas nouveau. Leur défaut réside dans le fait que le maintien n'est pas tip-top. Et alors avoir le paquet qui se trimballe, ça je déteste.

Et là, alors qu'au départ on se dit que ça fait un peu ornemental, ces jolies petites striures ; une décoration masculine un peu sportswear, et bien en fait non : le maintien est vraiment bien assuré. Merci Spiderman du slip


Bilan : j'en veux donc en effet une douzaine !

Sauf que ça me coûterait un petit moins de 150 €. Parce que oui, le lot de deux boxer Dim Ultimate coûte quand même 24,90 €. Le confort ultime pour les bijoux de famille a un prix...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire