30 sept. 2014

#498. J'ai testé New York (rien que ça)

Je vais pas vous pourrir la vie en vous racontant en long et en large mes aventures de l'autre côté de l'Atlantique... Je suis pas comme ça...

Comme vous pouvez vous en douter, c'était géniallissime. Tout petit dans une ville très grande, on est tout seul parmi la foule au milieu des tours gigantesques. A vous en faire tourner la tête.

La vie y est riche, et en deux semaines j'ai eu le temps de voir des tas de choses, aussi bien des musées, des tas de musées même, que des parcs, des restos, des bars, des boîtes de nuit, ou des salons de piercings.

Et ce sont toutes ces adresses que je voudrais partager. Alors si un jour vous allez à NY, piochez dedans, je suis sûr qu'il y en a une pour vous !





 Bars
 Restos
 Monuments / A voir
 Shopping
 Autres (salons de piercing, theatre...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire