24 juil. 2011

{Test#486} Jouez coquin... au Twister naked

Il y a quelques temps, sur ce blog je vous posais la question suivante : «Etes-vous sexuellement ludique ?» et surtout à quel jeu vous associeriez-vous pour parler de sexe.

Vous avez été près d'une centaine à répondre, et pour la plupart, si le sexe était un jeu, ce serait Twister (à 37%)... De 2 à 10 joueurs, toutes les positions sont possibles.

Mais vous avez été aussi 421, poker ou encore Echecs... Tous les résultats de ce sondage ici.

Toujours est-il que fidèle à mes lecteurs, je me suis fait un devoir de transformer ce sondage en test, en aménageant le fameux jeu aux ronds de couleurs en une variante (qui existe) appelée naked Twister.

Comme son nom l'indique, cette version du Twister se joue nu. On peut également corser les choses en se huilant la peau, ce qui donne moins d'adhérence sur le tapis, et sur vos adversaires.

Le jeu se joue de 2 à... 10 joueurs, comme la version originale. Pour tout vous dire, j'ai simplement testé avec mon homme... Mais si vos amis sont partants, pourquoi pas.

En fait, je dois vous avouer que j'avais une idée derrière la tête. Et que je n'imaginais pas que l'un ou l'autre d'entre nous deux ne gagne la partie.

Mais si avec vos amis naturistes vous voulez jouer pour de bon, je vous conseille ce site (en anglais) qui donne très sérieusement les règles du Twister naked, et cette page Facebook, qui rassemble les associations d'amateurs du Twister nu.

Et si vous avez les idées larges, et que vos amis vous excitent tous, c'est un moyen parfait pour apprendre a se découvrir. Proposez leur donc une partie.

Quand votre main gauche sur rouge et votre pied droit sur vert sont coincés, et que vous vous retrouvez face au derrière d'un ami plutôt sexy, lui aussi coincé main droite sur jaune et pied gauche sur bleu, les tours peuvent sembler longs, ou très agréables, au choix.

Un conseil, choisissez bien vos amis avec lesquels jouer à Twister Naked, et même à deux, avec votre (futur) partenaire, c'est une activité originale, qui provoquera pour sûr amusement, rires, et excitation !

Soyez ludique...

4 commentaires:

  1. J'ai du mal à garder mes amis mais j'ai peut-être trouvé là la solution pour que ça change. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Saëd : je te remercie, prends des photos de tes parties de Twister et partage, je suis sur que ça va etre très très drole !

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois qu'on se voit je préfèrerais qu'on continue à jouer à la Wii comme la dernière fois ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas Twister. Pas répondu au sondage, je débarque. Pratiqué 2 ou 3 fois le strip-Uno. C'était... rigolo :-)

    RépondreSupprimer