5 juil. 2011

{Test#476} Le maillot de bain of the year #5 Love Boat chez H&M

Je ne vous l'ai pas présenté la semaine dernière pour cause de week-end de gaypride un peu trop festif, je ne vous l'ai pas présenté hier pour cause de gaypride à Madrid, elle aussi méga festive, mais je ne vous oubliais pas pour autant.

Entre deux Cerveza, je me suis plié à la séance photo par mon mari dans la chambre d'hôtel, et je peux ainsi enfin vous présenter mon et dernier maillot de bain de ma série d'été, de la gamme de l'année chez H&M.

Contrairement à tous les autres qui sont d'un seul tenant de nylon, celui-ci est en deux parties, en lycra et en élastane. Comme les caleçons de bain prisés des surfeurs hétéros sur les plages, avec un slip en filet de pêche à l'intérieur, et le caleçon lui-même, à l'extérieur.

Le slip filet permet un maintient du contenu du slip, tandis que le caleçon n'est donc pas forcé de suivre les courbes du corps, se permettant d'être plus lâches Ici, je vous avoue que le short est très court, et donc pas très lâche...

Finition carrément sympa de ce modèle, des passants intègrent au caleçon une ceinture, en matière élastique, attachée sur l'avant avec une boucle en métal. Ça rend du tonnerre, et donne un je-ne-sais-quoi de Love Boat.

De couleur bleu marine, un cordon à l'intérieur du slip permet de le serrer à sa taille. La matière se froisse assez rapidement, pas génial, mais sèche en revanche à une vitesse incroyable. A peine sorti de l'eau on est sec sur le transat.

Pour ce qui est du prix, il est ici imbattable. Chez H&M ce n'est jamais très cher, le modèle est ici à 14,90 €, rien à dire. Quand à savoir dans quel H&M vous pourrez le trouver, c'est toujours un peu le grand mystère de la marque. Sachez qu'en ce qui me concerne j'ai trouvé celui-ci au magasin de Rue de Rivoli.

Nous voici donc arrivés au terme de cette série sur les maillots de bain. Du Japon à l'Australie, de la grande distribution à des marques beaucoup plus confidentielles, j'ai tenté de vous présenter sous leur meilleur jour 5 modèles de maillots de bains aussi différents qu'originaux.

Maintenant, c'est à vous de voter pour le modèle qui, selon vous mérite de porter le titre de maillot de bain de l'année. C'est promis je vous ferais une nouvelle série de photos du modèle gagnant pendant mes vacances d'été pour appuyer votre choix.

Il vous suffit pour voter de cliquer sur le module juste à droite, pendant toute la semaine.

5 commentaires:

  1. Pour le coup moi je vote pour le modèle (enfin le mannequin) qui les porte...

    RépondreSupprimer
  2. A voté. Mais je rejoins Philoo, ils sont tous très bien portés.

    RépondreSupprimer
  3. Si on va se baigner avec, j'imagine que la ceinture doit mettre des plombes à sécher... ça peut être un inconvénient pour ceux qui gardent le maillot

    RépondreSupprimer
  4. @ Philoo : merci mister

    @ Christophe : merci aussi !

    @ Laurent : haha t'es sur ?

    @ Anthony : la ceinture sèche pas si lentement que ça, ça va. Mais c'est évidemment plus chiant qu'avec les maillots juste en nylon !

    RépondreSupprimer