28 févr. 2011

{Test#402} I have No limit, une nouvelle boisson énergisante

Et nous revoici lundi, prêts à affronter une nouvelle semaine pleine d'emmerdes au boulot, de sport pour s'entretenir et de soirées en fin de semaine. C'est fatigant, rien que d'y penser.


Une nouvelle fois, j'ai testé une boisson énergisante, continuant sans relâche ma quête de la potion magique qui me donnera la pêche pour de bon. Après la boisson bio, après les shots à la taurine, après la boisson pour le sport, voici I have No limit, la boisson énergétique des magasins Cora et Intermarché.

Car vous ne le savez peut-être pas, mais chaque enseigne de supermarchés a sa propre marque de boisson énergisante. Le marché est juteux. Cette canette se caractérise par son packaging sympa.


Pas de couleurs bleues et argent qui rappelleraient le leader qui donne des ailes sur le marché. La marque se différencie par un look assez jeune et une typographie sympa. Du noir et de l'orange. Ça attire l'oeil.

Pour ce qui est de la composition, rien de neuf, c'est de la caféine, de la taurine, des vitamines et autres agents de texture, acidifiants et conservateurs. Le goût est très sucré et semblable aux autres canettes du même genre. Un petit goût médicamenteux, qui disparaît assez vite avec un peu d'alcool (mélange à éviter le matin, tout de même).


En revanche, pas de miracle. Après absorption de la canette, pas de boost d'énergie, rien de visible en tout cas. Peut-être finalement ne suis-je absolument pas réceptif à ces ingrédients et ma recherche de la boisson énergétique parfaite sera à jamais infructueuse.

En tous cas je ne désespère pas de trouver THE boisson d'énergie. En attendant, je ne vous conseille pas celle-ci. On peut lui accorder au moins un point positif : c'est son prix. A 0,50€ la canette, c'est loin d'être la plus chère du marché, bien au contraire.

Sources : rayon-boissons, refresco france,

5 commentaires:

  1. On ne réagit pas tous de la même façon à la taurine. Les effets de ces boissons sont donc très variables d'un individu à l'autre.
    Leur goût ne m'a jamais vraiment convaincu. C'est chimique au possible. Quand même avec tous les arômes artificiels dispo sur le marché il devrait pourtant y avoir moyen de faire quelque chose de sympa non ?

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement il existait une boisson qui pourrait me dégonfler les poches sous les yeux...

    RépondreSupprimer
  3. @ Tambour : et bien alors je pense ne pas bien réagir à la Taurine. Quant au gout je suis bien d'accord c'est pas tip top !

    @ Ditom : aucun cosmétique n'y parvient ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Ditom : Secret de Star = Préparation H !! C'est un vasoconstricteur, certes prévu pour un autre endroit, mais appliqué en fine couche sous les yeux avant de s'endormir ça fait des miracles. Bien sûr il faut réserver le tube à ce seul usage -_-'

    RépondreSupprimer
  5. @ Tambour : Ah oui alors toi et tes anti hémorroides, lol tu les cases sur tous les blogs :D Tu dois avoir des actions hahaha

    RépondreSupprimer