7 janv. 2011

{Test#361} La bouillotte Union Jack

Je ne vais pas vous apprendre qu'il fait super froid ! Mais en revanche ce n'est pas une raison pour mettre les chauffages à fond ! D'une, c'est pas très écolo, et de deux, pour dormir par exemple, ce n'est pas bon ! En effet, dormir à une température de 16°C est bien suffisant et, selon l'Ademe, ferait même gagner 60 € par an. Vous êtes avertis.


Oui mais alors, il est bien gentil le Fabisounours, mais quand on est douillet, qu'est ce qu'on fait ? Parce que les draps froids, merci mais non merci ! Et bien sachez que la bouillotte fait son grand retour. Et qu'elle est beaucoup plus rigolote qu'avant.

Plus sexy que la brique chaude, plus fashion que celles en caoutchouc, les bouillottes customisées reviennent à la mode. Pour preuve celle-ci, de chez Bathroom Grafitti, à un petit moins de 10 €, en caoutchouc industriel recouvert d'un tricot aux couleurs de l'Union Jack.


De quoi titiller le Bobby sous la couette !

Les bouillottes rigolotes se trouvent un peu partout : en forme de coeur chez 1969 pour 8 €, à poils chez Doucebouillotte, elle se décline, mes amis, à l'infini ! En plus, avec un thé devant une bonne série, posée sur le ventre, elle aide à digérer plus facilement. Comment ça, ça fait mémé ? C'est pas comme si je me mettais au tricot, tout de même !

Sources : ademe

8 commentaires:

  1. Rien ne vaut une bonne bouillote avec des bras et des jambes...que l'on peut enlacer. lol

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, mais tout le monde n'en a pas. Alors il faut se rabattre sur des solutions plus simples !

    RépondreSupprimer
  3. @ zep : Tout à fait d'accord et en y réfléchissant bien la bouillotte revient même moins chère. lol

    RépondreSupprimer
  4. super pratique quand on a froid aux pieds. à la base ça fait mémé, mais les customisées dont je découvre ici l'existence leur enlèvent de suite le côté ringard

    RépondreSupprimer
  5. L'accessoire indispensable pour baisser la consommation d'énergie. Il faut juste penser, lorsqu'on la remplit, à ne pas arroser le joli tissu. Sinon on a une pattemouille dans le lit, génial!

    RépondreSupprimer
  6. 16°C o_O pour moi c'est largement INsuffisant !!! Moi dans ma pièce, il faut au minimum 20, l'idéal étant aux alentours de 23 !!! Et pour dormir, j'ai ma couverture polaire, et mes deux couettes ... un vrai frileux ! Ou alors comme le dit Chris, un mec, mais c'est pas le plus simple à trouver !

    RépondreSupprimer
  7. @ Christophe : les deux se complètent, je dirais !

    @ Zep : ben t'en as un toi ! Mais c'est vrai, tout le monde n'en a pas !

    @ Anthony : n'est ce pas qu'elle est belle, ma bouillote !

    @ Flavien : Oui c'est vrai que le tissu mouillé, c'est dégueu ! Patemouille, mais qu'est ce que c'est que ce mot ! hahahaha

    @ Pierre : 23° mais tu es fou !!! Ça doit etre très dur de te lever, non ?

    RépondreSupprimer