26 déc. 2010

{Test#349} Des cockrings fluorescents

Je ne sais pas si le père Noël a été aussi généreux avec vous qu'avec moi, mais je peux vous dire qu'il ne m'a pas oublié ! J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.


Dans le tas de cadeaux, il y en a un qui se trouvait au pied de mon sapin qui colle parfaitement à cette rubrique du dimanche : un kit de cockrings glow in the Dark !

Je vous avais déjà parlé de cockrings aux ailes d'ange ici, d'autres aux looks sportifs ou SM ici, mais jamais de ces anneaux à pénis en version fluo.

Les anneaux sont agréables, peu extensibles et 100 % en silicone. Il y en a 3, de tailles différentes. Les diamètres vont de 32mm à 50mm, ce qui permet de trouver comme qui dirait, chaussure à son pied.


Si vous êtes moyennement constitué, le plus petit ou le deuxième des anneaux conviendra parfaitement à votre pénis, et le troisième, plus large peut se placer à la base de votre pubis, enserrant l'ensemble de votre service 3 pièces.

Mais quel intêret, me direz-vous, d'avoir un cockring qui brille dans la nuit ? Assez peu finalement, sauf...


Si vous urinez dans des toilettes publiques et qu'il y a une panne d'électricité.

Si vous aimez savoir où se trouve votre pénis à chaque moment d'une partie de jambes en l'air dans le noir.

Si vous aimez danser nu devant le miroir.

Si vous ne vous habillez que d'un bonnet du père Noël et que vous vous installez au pied du sapin, dans le noir. C'est vous qui devenez le cadeau.

Un gadget qui vous coûtera 10 €, chez Soft Paris.

2 commentaires:

  1. C'est tante Agathe qui te l'a offert?! :D L'intérêt du fluorescent peut être quand on a des relations dans l'obscurité, comme dans des backrooms je pense. Bonnes fêtes à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Anthonygay : non c'est tonton Gilbert ! Quoique tu t'imagines toi, dans un backroom regardant un anneau qui avance vers toi tout seul ?! Bizarre ?.?..

    RépondreSupprimer