21 déc. 2010

{Test#345} Le massage à la chic par Jimmy Jane

Aujourd'hui on continue en mode cocooning, parce qu'avec des temps pareils, et puis Noël qui approche et tout et tout, on n'a pas envie de faire grand chose, et qu'une fois à la maison, se papouiller est quasi essentiel. Et qui dit prendre soin de soi + cocooning + papouilles = massage.

Ce n'est pas la première fois que je parle de massage, mais il faut dire que mon mec est vraiment bon dans ce domaine. Et très récemment j'ai trouvé de nouveaux accessoires pour sublimer son don : les produits Jimmy Jane.


Jimmy Jane est une marque qui fait dans le sex toy, mais de manière soft, chic et élégante. C'est plus coquin que cochon, si vous voyez ce que je veux dire. Et le massage entre dans le champs d'actions de la marque.

En effet, Jimmy Jane propose tout un tas de bougies aux fragrances très diverses, pamplemousse ou vanille, lotus ou pastèque, du plus léger au plus suave, il y en a pour tous les goûts. Ces bougies, tout comme les produits Unmei dont j'avais parlé ici ont une cire dont le point de fusion est assez bas.


Ainsi on peut se verser la cire chaude (qui se transforme en huile) sur le corps sans se brûler. C'est très sexy, et a double emploi : la bougie, lorsqu'on l'allume met direct dans l'ambiance "romantique". Elle diffuse un parfum qu'on aura choisi (donc à priori agréable). Et ensuite elle sert d'accessoire même de massage. Pratique.

Le deuxième accessoire que j'ai testé sert en lui-même au massage. C'est un objet en céramique, dont le design aux formes épurées en fait un objet assez joli qui n'a, c'est pour dire, pas quitté notre table de nuit depuis (ou alors c'est aussi parce qu'on est très bordéliques). Il se nomme Contour M.


On peut se servir de cet objet dans les deux sens, soit avec l'arrondi, soit les 4 "pattes". Je suis beaucoup moins convaincu par cet objet au niveau des sensations qu'il procure. Faut dire que mon mec a vraiment des doigts de fée.

Le premier contact est assez désagréable car la céramique est froide. Mais les 4 picots arrondis chauffent assez vite et leur application devient plutôt chouette, si le masseur appuie un minimum. En revanche, l'utilisation par le dos de l'objet ne m'a pas vraiment fait d'effet.

Pour ce qui est du prix, ce n'est pas si cher que ça pour un design très sympa et des produits de qualité. Mais ce n'est pas non plus donné, faut pas déconner. La bougie de 128g est à 29 € (55 € pour le grand format à 340g), le Contour M est à 25 €. En vente sur le site 1969.

D'autres objets de massage, aux courbes tout aussi élégantes sont disponibles sur le site de Jimmyjane.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les objets en porcelaine ou céramique blanche. ça leur donne un look discret et élégant. Pour ceux qui veulent utiliser celui-ci il doit y avoir moyen de le tiédir préventivement dans de l'eau chaude. Avantage: La céramique garde la chaleur longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. @ Flavien : Pas bête ça ! J'y avais pas pensé ! Et c'est vrai que c'est discret et élégant !

    RépondreSupprimer
  3. Si vous voulez tester un autre modèle...Il existe le chroma

    RépondreSupprimer
  4. @ Chroma Jimmy Jane : je prends contact avec vous ! Merci de la proposition :D

    RépondreSupprimer