12 déc. 2010

{Test#338} Une crème pour faire pointer les tétons

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais à l'approche des fêtes, avec ce froid, ces heures passées sous la couette me donnent tous les ans des pulsions très coquines.

Et quoi de mieux, lorsque votre amour revient de la cuisine avec une tasse de thé chaud, pour regarder un énième épisode de série, que de le surprendre en l'attendant dans une pose lascive mais non moins évocatrice, comme une carte des menus ambulante des plaisirs de l'après-midi.

Et pour être dans une pose lascive et sexy, croyez-moi, il faut s'être préparé un peu avant. Exit les poils tordus seuls au milieu du torse, soyez au top du top, propre, épilé, vous n'attendez plus que lui. Et le must, c'est de l'attendre avec les tétons qui pointent !


Sauf que voilà, vous vous frictionnez le téton depuis 10 minutes, mais rien ne vient, et amour ne va pas tarder à remonter. Et bien j'ai la solution, et c'est à ma soirée tuppergode que j'ai eu l'illumination : il existe une crème pour faire pointer les tétons.

Celle-ci se présente sous forme de cosmétique. Un peu comme un gloss. D'ailleurs elle a le goût de fraise, ce qui est très féminin, et est comestible. Bien heureusement elle ne colore pas les lèvres.

Mais une fois vous être passé du gloss sur vos tétons, badigeonnez vous le reste sur vos lèvres, et quand amour est là, commencez par lui titiller les siens, de tétons, avec des petits bisous. Vous verrez, par contact ils banderont aussi comme des petits fous.


C'est plutôt efficace. Nous étions 8 à la réunion sex toys à domicile, et avons tous essayé cette crème, il me semble qu'elle n'a pas marché que pour une seule personne. En quelques secondes, vos tétons sont tous durs.

En fait, entre autres ingrédients aux noms bizarres, le produit contient du menthol qui va rafraîchir cette zone sensible de votre corps, réagissant exactement comme si vous veniez de vous frotter un glaçon dessus.

Bon, après, nous sommes d'accords, cela reste un gadget, l'intérêt d'avoir des tétons qui pointent sur commande restant très limité. Mais comme petit cadeau à un ami, ça peut faire son effet !

A toujours avoir sur soi, on ne sait jamais quand on aura besoin de pointer des tétons. En vente sur soft-paris. Baume frissons. 12 €, livré en 24 heures.

5 commentaires:

  1. Excellent!! Voilà un super produit!!

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant ce produit, un produit original à avoir dans le tiroir de sa table de nuit :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne testerai pas sur moi, mon anatomie étant naturellement très réactive à cet endroit là ^^

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'ai trouvé ton article marrant j'ai commandé ça pour une amie =)

    RépondreSupprimer
  5. @ Alban : hihi toi aussi tu veux te faire pointer les tétons ?

    @ Anthonygay : ouais pour toujours être au top !

    @ Tambour : ahaha t'as les tétons qui pointent sur commande ...?

    @ Vincent : haha tu me diras ce qu'elle en a pensé ?

    RépondreSupprimer