28 nov. 2010

{Test#325} Latino guys, des Bad boys version US

Ouh mes amis qu'il fait froid ! L'hiver n'est pas tout à fait là encore, mais les températures ont bien descendu, et un dimanche comme celui-ci, la tentation de rester au chaud sous la couette est bien grande.
Alors si on rajoute à ça un mari qui n'est pas beaucoup plus motivé, et un film porno encore jamais vu, ça se transforme en grasse matinée crapuleuse. Nous avons regardé pour vous Latino Guys, Kingsize Bad Boys.

Le titre l'annonce, dans ce film on trouve des latinos, des bad boys, aux tailles plus qu'impressionnantes. Le film est produit en France par le site bolatino. Et les bad boys latinos, pour les américains, c'est comme les wesh de citebeur pour nous. Un fantasme de virilité.
Les 9 modèles de ce film, qu'on nous suggère fortement tous hétéros regardent à chaque scène des films où des filles crient, hurlent en permanence, ce n'est pas des plus agréable.

Le film est à budget très limité et tout concorde à nous donner une impression d'amateurisme : les scènes sont tournées à la main, pas de musique, peu de montage (les scènes sont longues), le tout dans des appartements assez miteux.
Et si on nous les suggère tous très hétéros, ils n'opposent qu'une faible résistance, et ne montrent pas de dégoût aux moeurs triviales qu'on leur demande d'adopter. Les 5 scènes de 90 minutes au total les mettent en scène seul, à deux, ou à trois.

Toutefois, pas de minet dans ce film, tous les acteurs font tous très très mec, tatoués de graphes partout, et pour la plupart hispanos. On remarque quand même la présence de deux ou trois acteurs caucasiens, dont un blondinet au look de skatteur.
Si dans certains films les acteurs ont souvent tendance à en faire beaucoup trop, et se mettent à gémir avant même qu'on les ait touchés, ne cherchez pas ici de performance d'acteur, on dirait qu'ils se sont tous donné le mot pour ne pas avoir de réaction sur leur visage, à quelque moment que ce soit !

Un film qui plaira aux fans de films amateurs, aux adorateurs de petites frappes, aux spécialistes des mecs de couleur. Je n'ai pas été pour ma part convaincu outre mesure. Mais je dois avouer que ça nous a tout de même donné l'occasion d'un dimanche matin coquin !
Latino guys, King size bad boys, 29,90 € chez Gaysexpert. La bande annonce ici

2 commentaires: