11 sept. 2010

{Test#253} Ma cuisine en rouge camion

La semaine dernière je vous parlais de petits changements de déco que j'avais fait chez moi, et notamment d'un super adhésif effet métal pour recouvrir des escaliers. Et bien avec mon mec, nous ne nous sommes pas arrêtés là, non, non !


Depuis que nous avons emménagé dans cet appart, il faut bien avouer que la cuisine, c'est juste des trucs récupérés à droite et à gauche, un four centenaire, un frigo qui doit bien avoir 2 fois mon âge et des meubles en pin qui étaient déjà là.

Alors somme toute, ce n'est pas bien grave puisque dans l'année qui va venir, je vais faire des super travaux et que tout ceci va changer. Oui, mais quand on a une idée en tête, avec mon mec, on l'a pas ailleurs.


Et on a décidé, pour pas grand-chose, de refaire la cuisine.

J'avais déjà, dans un ancien appart, customisé et re customisé mon réfrigérateur avec du vénilia (encore et toujours) rouge vif, ce qui lui donnait un coté beaucoup plus sympa (il a aussi été recouvert d'herbe et de layette rose...). Nous sommes donc parti de cette base rouge.


Quelques chutes de papier adhésif rouge et un pot de couleur Rouge Camion et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous voilà avec une super cuisine toute rouge, comme même pas Ikéa en fait des aussi bien ! (Je ne pense pas ce que je viens de dire).

Deux néons roses récupéré chez un ami qui devait s'en séparer, et ça fait toute la différence. Tout ceci pour dire que parfois, il suffit d'un pot de peinture pour changer tout un intérieur, parce que récupérer des meubles, c'est souvent ce qu'il y a de moins cher.


Mais ça fait rapidement brocante, si l'on ne met pas un peu d'unité dans tout ça. Et franchement pour moins de 10 €, une super cuisine aussi rouge que les pompiers, si c'est pas cadeau, ça !

7 commentaires:

  1. Ah oui c'est très rouge dit donc !!! Mais bon c'est joli ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être super excitant cette couleur.

    RépondreSupprimer
  3. Très très rouge, en effet!! eheh

    RépondreSupprimer
  4. Ouais bah du coup, moi j'ai décidé de faire appel à des pros hein... Pas que ce soit moche. Mais je suis fatigué d'avance d'avoir à peindre et à poser de l'adhésif bien comme il faut toussa.

    RépondreSupprimer
  5. @ Christophe : oui en plus j'ai fait les photos de nuit, avec un néon rose, ça n'arrange pas ! en journée c'est moins hard !

    @ Gouli : oui on n'arrete plus de b****er devant la machine à laver maintenant, lol

    @ Alban : ah ouais c'est sur, c'est tranché !

    @ Ditom : Là c'est juste de la déco superficielle, histoire de rendre tout ça un peu plus joli. Et c'était franchement pas grand chose à faire... En revanche, j'attaque au printemps prochain des vrais travaux !!

    RépondreSupprimer
  6. manque une chose, quand même : un pompier en tablier aux fourneaux !

    RépondreSupprimer
  7. @ Bastoche : hihi mais Will parfois se déguise en pompier !!!

    RépondreSupprimer