27 juin 2010

{Test#178} La pompe à pénis

S'il y a bien quelque chose qui m'a toujours fasciné durant mes séances de visionnage de porno, c'est les pompes à pénis. Ne me dites pas que vous ne savez pas de quoi je parle, je commence à vous connaître.


La pompe à pénis, c'est en fait tout bête, c'est un tube dans lequel on insère son engin, et une pompe à air, qui enlève du tube tout l'air, comme une cloche à vide, faisant ainsi prendre toute son ampleur à votre machin. Enfin ça, c'est la théorie.

Lorsque j'essaie pour la première fois la pompe à pénis Pipedream, toute basique qu'elle soit, je me retrouve confronté à la première difficulté, il faut être en érection pour y entrer. C'est un peu comme un dress code. Enfin c'est surtout que tout mou c'est assez difficile de passer le sas d'entrée, qui est en caoutchouc, et suffisamment serré pour que quelque soit la circonférence de votre engin, l'air ne passe pas dans la suite des événements.


Un trou dans le tube, sur lequel vous devez mettre un doigt, pour que l'air ne s'échappe pas, permet de faire une valve assez sommaire, afin que lorsque la pression devient désagréable, il suffise de retirer le doigt pour la relâcher. Mon pénis dans le tube, le doigt sur la valve, il faut maintenant créer de la pression.

Pour cela, c'est comme le médecin qui vous prend la tension, une poire sur laquelle on presse enlève l'air du tube. Et, toujours un peu comme quand le médecin prend votre tension, c'est pas agréable du tout du tout. Après quelques pressions de la poire, l'idée persistante que j'ai, est que si je continue, ça va forcément exploser. C'est assez flippant.


D'autant plus que si vous êtes normalement constitué, votre membre en érection fait dans les 37°C et que dans un tube, tout confiné, ben ça va rapidement faire de la buée, donc le résultat est pas très visible. Je relâche la pression, de peur de ne pas retrouver l'entièreté de ma virilité et commence à sortir ce qu'il en reste, chose moins évidente plus votre engin a gonflé, je vous le rappelle.

Et le résultat est à peu près le même que celui obtenu avec un simple cockring. N'imaginez pas gagner des centimètres avec une pompe, mais tout au plus avoir l'air d'un taureau en rut, veines saillantes et corps caverneux gonflés à bloc. Disons que c'est le moyen le plus rapide d'obtenir votre meilleure érection.


Reste quand même qu'à utiliser fréquemment j'aurais peur que des vaisseaux sanguins explosent, avec toute cette pression. En revanche, si vous voulez avoir l'air d'un Hercule, face à votre nouveau plan cul, histoire de faire bonne impression, ça peut être un moyen efficace.

Classix Poxer pump, environ 10 €, ici ou

11 commentaires:

  1. Typiquement le truc dont j'ai peur. Tu es bien courageux. Quand je vois le résultat d'une tomate sous pression j'ai pas envie d'y foutre ma bite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tous les objets aspirants, la pompe a penis doit etre utilisée soigneusement, il ne faut pas non plus s'acharner pour ne pas abimer ses vaisseaux sanguins. C'est un peu comme les enfants qui mettent un verre autour de leur bouche et qui aspirent tellement fort qu'ils ont la marque du contour imprimée sur le visage ;)

      Supprimer
  2. mais il manque la photo du penis !

    RépondreSupprimer
  3. @ Sébastien : non mais je faisais pas le malin non plus. Haha

    @ Fiuu : ah oui je savais bien qu'il manquait un truc. Non mais dis donc !!! Tu pensais vraiment que t'allais la voir? tsssss

    RépondreSupprimer
  4. attends attends... ça crée une dé-pression ou une sur-pression sur ta bite, ce machin ?
    Mine de rien, tu commences à avoir une sacrée collec' de trucs en tous genres pas très très catholiques, heeiiin... mais où ranges-tu tout ça ??? dans le placard de la cuisine ?

    RépondreSupprimer
  5. @ Bastoche : alors je sais pas. Les dépressions c'est pas que en psy et en météo?
    Disons que ça enlève tout l'air du tube et que par conséquent ça fait gonfler ta queue :D

    Ouais au début on avait trouvé une petite boite qui a été rapidement pleine, du coup on a acheté une boite en plastique qui va sous le lit, mais elle déborde également. Va falloir que j'investisse dans une pièce secrète :D

    RépondreSupprimer
  6. T'es chaud en ce moment dit donc ! A cause du temps c'est ça ? :-D

    ..je vais offrir ça à mon mec, c'est un cadeau hypeeeeer romantique. Woohoo

    RépondreSupprimer
  7. @ Calimity Jane : ah ouais c'est l'été c'est pour ça :p

    Lol ya mieux comme cadeau romantique ! Reviens dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une bonne idée de test, mais jusqu'où iras-tu?! :-) C'est vrai que ce doit être un peu flippant, on a un peu peur d'abimer une partie précieuse et essentielle de notre anatomie

    RépondreSupprimer
  9. Si on voit "l'engin", ça va devenir interdit au moins de 18 ans, il reste l'imagination débordante des lecteurs(rices). Tu peux nous envoyer les photos par mail si le coeur t'en dit...

    RépondreSupprimer
  10. Comme le disais si bien mon homme, "le seul manche que tu vas recevoir, c'est celui de la casserole que tu vas te prendre dans la gueule"... Tu l'auras compris, j'enverrais pas de photo. :D

    RépondreSupprimer