3 juin 2010

{Test#160} Les glaçons verres à shots Zan's

Ahah. Vous aviez cru que vous n'auriez rien à lire aujourd'hui, n'est ce pas? Je dois vous avouer que depuis que je suis rentré de vacances, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le pencher sur ce blog, puisque paradoxalement, alors que je me trimballais en slip sur ces pages, j'étais dans le même temps au fond de mon lit avec 40°C de fièvre.


Le tout le jour de mon anniversaire ! Du coup depuis lundi je suis cloué chez moi avec une angine blanche qui me paralyse. Et je commence tout juste à sortir de ma torpeur. Et malgré que j'étais chaud bouillant et au bord du malaise, mes amis, tous fantastiques, je vous assure, s'étaient mis d'accord pour m'offrir tout un tas de machins que je pourrais tester sur ce blog. Sont-y pas mignons, sérieux?

Alors voici pour commencer une invention ingénieuse : les verres à shots en glaçons de chez Zan's. C'est pas compliqué, on rempli d'eau, ça devient un glaçon. Sauf que cette fois, le glaçon a la forme d'un petit verre à shot. Et c'est super sympa d'avoir un contenant tout glacé. Bon après, il ne faut pas que ce soit trop froid sinon les doigts restent collés. Mais pour une soirée, si vous décidez de faire boire à vos convives une vodka Tagada par exemple, ça peut le faire.


Seul soucis, le moule n'est fait que pour 4 verres. Alors si vous comptez en utiliser plus, faites en à l'avance et laissez les au congélateur. Et pour couper court à toutes les mauvaises langues, non, je ne bois pas dès que je suis rétabli, j'aime bien boire mon sirop frais, c'est tout.

Ice shot glass zan's. Moins de 10 €, en vente dans les boutiques de design rigolo, comme Pylones par exemple, ou sur internet, ici par exemple.

5 commentaires:

  1. Bah voilà à se promener en slip dehors, on tombe malade. Sympa ces petits glaçons et c'est sûr avec 40 de fièvre ils doivent fondre vite dans ta main. lol

    RépondreSupprimer
  2. Concept intéressant sauf qu'en été ça fond et qu'on se fout de la glace partout... j'ai peur que ce soit l'archétype de la FBI (Fausse Bonne Idée).
    Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  3. @ Christophe : c'est certainement pas comme ça que je suis tombé malade, mais en effet ça fond vite.

    @ Tambour : Non je pense pas que ce soit une fausse bonne idée. D'une c'est pas spécialement fait pour l'été, on peut boire des shots toute l'année, et deuxièmement, pour l'avoir essayer, c'est quand même assez large pour permettre de se faire un ou deux tours de shots, même s'il fait très chaud. :D

    RépondreSupprimer
  4. Fab a raison, on peut boire des shots toute l'année, surtout pour se remettre des maladies hivernales !

    RépondreSupprimer
  5. @ Jonathan : oui tout à fait on peut boire des shots toute l'année :D

    RépondreSupprimer