16 mai 2010

{Test#142} Deux crèmes de virilité


Jusqu'à il n'y a pas très longtemps je ne connaissais même pas l'existence des crèmes de virilité. Comme quoi écrire sur des accessoires de cul, ça apprend des choses. Voici donc cette semaine un nouveau test très sérieux sur deux de ces crèmes : Virility Cream Dragon de Shunga, et la crème Maximum Gel de  Viamax.


Tout d'abord, laissez-moi vous retranscrire les instructions à l'arrière de la crème Shunga, ça vaut le détour : "Shunga a développé la crème de virilité Dragon TM afin de faire jaillir toute la force, l'énergie et la puissance de l'organe masculin. Appliquez avant la relaxation en massant sur toute la longueur du membre. " Vous remarquerez le choix judicieux des termes.

En ce qui concerne la composition, il s'agit pour les 3/4 d'ingrédients en -ène, comme le polyisobutène, ou le propylène, Styrène et Butylène. Autant dire qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans.

Le packaging est plutôt classe et la bouteille noire est jolie. L'odeur de la crème est discrète et légèrement fruitée. La crème est fluide et non grasse, elle entre rapidement dans la peau (sans mauvais jeu de mots). Nous décidons de tester cette crème sur mon mec. L'application se fait sans incident. Ce qui est surprenant, c'est le résultat :

Car en effet puissant braquemart est annoncé, et gros gourdin est arrivé. Alors déceler le vrai du faux là-dedans restera difficile, car mes caresses et l'effet que je provoque sur mon mec sont forcément indissociables de la dureté de sa satisfaction. Mais toujours est-il que lui comme moi avons l'impression que ce n'est pas un roc, c'est bien pire !

Après une partie de sexe mémorable, nous échangeons nos impressions, et sommes d'accord pour convenir que là où la crème est passée reste une sensation de chaleur. C'était peut-être l'effet placebo, mais bien des minutes après le repos du guerrier, les sens de mon mec étaient toujours en alerte, si vous voyez ce que je veux dire.

Crème Shunga, 29,95 € les 60 mL.


La seconde crème, Maximum Gel de Viamax fait partie d'une gamme de produits (lubrifiants, huile de massage) dont je vous parlerais bientôt. Le packaging est plus coloré. Un poussoir permet de doser la quantité de produits et une position permet de bloquer ce poussoir (pratique si on veut pas en trouver plein les draps après une partie de cache-cache).

La composition est annoncée comme naturelle, à base d'herbes et de plantes aphrodisiaques, mais lorsqu'on se penche sur la notice ce sont des paraoxybenzoate de méthyle ou du tocopheryl acetate que l'on trouve. Rien de moins naturel.

Cette fois nous décidons de changer la situation. C'est moi qui essaie la crème, et pas en situation d'excitation. Voir ce que ça donne.

Le premier contact avec la crème est désagréable, parce que la crème qu'on attend claire, est foncée dans les tons rouge et marron. L'odeur est discrète mais moins fruitée, plus "cosmétique" que la première.

Allongé sur le lit j'attend que quelque chose se passe, fronçant des yeux comme pour faire entrer en lévitation mon sexe. Mais non, rien de rien. Voici donc déjà une première réponse. Les crèmes de virilité ce n'est pas du Jesus liquide. Rien de magique là-dedans et si c'est pour soigner des problèmes d'érection, je pense que ces produits ne résolvent rien du tout.

Deuxième essai, mais cette fois au plein coeur de l'action. De nouveau, les mêmes sensations que pour la première crème. Une impression de chaleur, et un zgeg plus dur que jamais. Ces crèmes renforcent donc bien une érection déjà présente.

Crème de virilité Maximum Gel de Viamax, en vente sur 1969. 33,90 € les 70 mL.

Pour conclure, je dirais que les crèmes de virilité, ce sont un accessoire qui peut être sympathique, à petite dose, de temps en temps, mais qu'en aucun cas ça ne provoquera une érection. Au vue de la composition (et du prix) ce n'est certainement pas quelque chose que je recommande d'utiliser de manière récurrente.

Rappelez-vous que rien ne vaut le plaisir des sens pour faire monter l'excitation au plus haut... de sa forme.

9 commentaires:

  1. Un truc à se retrouver avec des pustules et tout... eheh

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand que tu testes les pilules bleues? ^^ Peut être que le mélange des deux donne une vigueur insoupçonnée...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis : une bonne pipe et c'est parti ! :D

    RépondreSupprimer
  4. @ Alban : non rassures toi, tout va très bien à ce niveau là.

    @ Kindgay : ben pourquoi pas, moi je suis pour tester à peu près tout hein

    @ Tambour : alors là, tu prêches un convaincu !!! Et puis même sans ça, j'ai pas de difficultés à trouver des choses qui m'excitent. Ya qu'à voir mon chéri !!

    RépondreSupprimer
  5. Euh, tous les trucs en "-ène", c'est pas des dérivés du pétrole ??
    autant se foutre la b***e direct dans le pistolet de SP98, ça ira plus vite ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. @ Bastoche : ouais c'est une idée lol. Je crois bien que ce sont des dérivés de pétrole en effet. Bah fallait le tester quoi !!

    RépondreSupprimer
  7. Moi ca me tente bien mais il me manque quelqu'un pour me passer la pommade... des volontaires ?? lol

    RépondreSupprimer
  8. @ Damien : eh non mais oh, tu vas pas non plus faire de la prospection sur mon blog, j'aurais l'air d'être un maquereau !!! J'y crois pas, le mec il drague sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  9. ça retard l'éjaculation ce produit ?

    RépondreSupprimer